jeudi 10 juillet 2008

Jeudi, c'est obstétrie

Comme vous avez pu le constater, si vous êtes un lecteur assidu de nos articles, notre envoyé spécial est au chevet d'Angelina qui s'apprête à accoucher. Comme ce moment est très people, nous avons décidé, une fois de plus de laisser notre reporter couvrir l'événement et ce en apportant toujours un peu plus d'eau au moulin de votre savoir.



Sources:
-sur ce site, on vous explique en français la recette du bébé lotus, comment parfumer aux huiles essentielles le placenta qui commence à sentir grave et tout et tout: Mon bébé attaché à un steak

8 commentaires:

Yana a dit…

Hihihih c'est trop bien l'idée de Pit et Angie.Merci pour votre blog passionnant.

Unknown a dit…

trop bon l'histoire! moi ça m'a donné faim tiens!
a+

Anonyme a dit…

Excellent ! À publier dans les récits de naissances... :-)

Anonyme a dit…

moi je dis ça je dis rien mais il me semble que je suis sûr qu'ils ont eu des jumeaux. Ah bravo le manque d'informations, c'est une honte pour un site d'un tel niveau informatif. enfin bon, hein...

Unknown a dit…

Héhé, marrant, mais finallement si je meurs ce soir, je mourrais aussi bete qu'avant (ou presque) pasque finallemetn, on ne sait pas a quoi ça sert le Bébé lotus!

quel interet de garder le cordon et le placenta ? Cher envoyée spéciale, merci de nous éclairer la dessus!!!

Multipass a dit…

@ Benoit R. : D'où l'importance de lire les liens proposés en fin d'article ! Celui-ci explique tout à fait les raisons - éventuelles - de préférer le bébé lotus au bébé ... standard.

Merci pour votre amusant blog, très intéressant !

Anie de juegos.com a dit…

hahahahahahaaaa

so fun! is really crazy man

Ady LM a dit…

La BD est très amusante; dommage que le lien soit mort. :(